top of page
  • Photo du rédacteurConstructions-3D

Constructions-3D au salon World of Concrete de Las Vegas

Constructions-3D participe au salon World of Concrete au Las Vegas Convention Center, du 23 au 25 janvier 2024 en compagnie de son partenaire et distributeur exclusif pour l’Amérique du Nord Geopolymer International sur le stand N1445.



À la pointe de l’innovation dans l’impression 3D de bâtiments, GPI (Geopolymer International) est un spécialiste dans la recherche, le développement et la production de matériaux de construction durables à base de géopolymères et propose les équipements les plus récents pour les mélanger puis les imprimer. La MaxiPrinter Constructions-3D vient donc naturellement enrichir et compléter son offre pour le marché Américain.




Plusieurs activités au programme du salon :


La traditionnelle conférence de presse et session de questions-réponses avec le président et fondateur de Geopolymer International, William Hoff, et Antoine Motte Fondateur de Constructions-3D qui partageront avec le public leurs visions de l’impression 3D de bâtiments ainsi que leurs initiatives pour des impressions durables, à faible empreinte carbone.

Des démonstrations des imprimantes GPI, la présentation de géopolymères et bien sûr des échanges avec les équipes de Geoplymer et Constructions-3D qui ont spécialement fait le déplacement pour l’occasion.





bottom of page