Rechercher

Été 2019, le premier bâtiment imprimé de Constructions-3D !


Simulation 3D du bâtiment imprimé en 2019

Constructions-3D imprimera son premier bâtiment en béton à Bruay Sur Escaut (Valenciennes).


Après des mois de recherches et d’améliorations sur sa technologie d'imprimante 3D béton, l'équipe de Constructions-3D imprime le premier bâtiment de leur siège social cet été.


L'équipe de Constructions-3D

Constructions-3D propose une solution complète clé en main d'automatisation de la construction via l’impression 3D béton sur chantier. Son objectif ? Permettre la réalisation rapide, sécuritaire, répétable et économique de structures imprimées en 3D sur site, et ainsi de proposer à l'humanité un outil capable de résoudre la crise mondiale du logement tout en libérant l’architecture à des formes nouvelles.





Notre système jouit d’une robustesse et d’une fiabilité sans faille avec une précision optimale grâce à son système hydraulique spécifiquement développée. Conçue par une équipe d’experts en ingénierie, le système est équipé pour faire face aux conditions difficiles que peuvent traverser les outils de chantier.






Premier d'une longue série, ce bâtiment de 54 m² sera le premier du siège de la société Constructions-3D. Il s’agira officiellement du premier bâtiment dont les parties porteuses ont été imprimées en France.


Simulation 3D du bâtiment imprimé en 2019


179 vues

Constructions-3D est une entreprise française dont l’objectif est de proposer un outil de construction rapide d’habitats économiques, durables et écologiques via l’automatisation et l’impression 3D.

Constructions-3D est un fournisseur d'imprimantes 3D à mortier capables d'imprimer des structures en béton de façon automatisée.

  • Facebook Social Icône
  • LinkedIn Social Icône
  • Gazouillement
  • Youtube

Par téléphone ?

+33 3 74 01 03 75